L'HISTOIRE DE LABOSPHÈRE

Labosphère, c’est l’histoire de sa Dirigeante, la cosmétologue Corinne Rodriguez. Passionnée dès son plus jeune âge par la nature et la cosmétique, Corinne étudie la biochimie moléculaire puis obtient un DESS en cosmétologie. Parallèlement, elle acquiert une connaissance intime de la peau dans le domaine dermatologique.

Corinne Rodriguez débute sa carrière sous la direction d’une équipe coréenne. Elle gagne en expertise et en talent dans la formulation de produits cosmétiques de soins et d’hygiène pour les marchés asiatiques, essentiellement la Corée mais aussi la Chine et le Japon. Décryptant les rituels de soin, approfondissant ses connaissances dans la spécificité des peaux asiatiques, la cosmétologue développe sa propre signature sensorielle en matière de textures.

En 2005, Corinne crée Labosphère et offre une formulation différentiante, hautement technologique avec une approche raffinée et sensorielle des matières premières et des textures. Des belles rencontres, des collaborations fructueuses, enrichissent l’expertise de Corinne, développent son talent et sa passion pour la formulation de produits cosmétiques à haute valeur ajoutée et inspirent Labosphère dans le développement d’une cosmétique performante. Le Professeur Yvo Pitanguy, chirurgien plasticien, le Docteur Gaurav Sharma, le Docteur Jean Claude Allart auront tous marqué la Cosmétologue et Labosphère, au-delà de leurs enseignements.

shutterstock_1640327569.jpg

Corinne s’entoure également d’une équipe qui partage sa vision et son exigence : des formulateurs professionnels, rigoureux, précis, investis, au service d’une qualité de formulation sans concession, à tous les niveaux.